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cette mutuelle apria rsa ne repond pas au mail ni au courrier que j'ai adresser avec facture acquitee des frais lunettes par mes soins, depuis le mois de fevrier je leur ai fait parvenir tout les papiers utiles le N telephone est payant en plus .que dois faire je suis perdue.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour boule,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre mutuelle.
Je vous invite également à vérifier la bonne télétransmission du décompte de remboursement de vos lunettes auprès de votre organisme complémentaire. Vous pouvez vérifier cette information depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements".
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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