TRANSFERT RAM vers CPAM : TOUJOURS RIEN. Combien de temps encore?

Bonjour,

Nous sommes le 25 fevrier et toujours pas reçu l'email permettant de créer mon compte. J'ai des feuilles de maladie qui s'accumulent, des envois de prise en charge éventuelle pour (entre autre) bilan apnées sommeil,... et tant que tout cela n'est pas passé par la CPAM, ma mutuelle ne peut rien faire. Découvert à ma banque à cause de ces frais engagés, je fais comment?? Merci d'avance pour votre retour car là je craque.

Bonne journée.

Tipanda

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Tipanda,

La bascule ayant été effectuée le 17 février, vous devriez recevoir votre courrier de bienvenue sous peu. Dès réception de ce dernier, vous pourrez créer votre compte ameli et envoyer vos feuilles de soins à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Je vous invite donc à patienter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.