Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibilité de renseigner mon IBAN ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à renseigner mon IBAN dans mon espace personnel. Lorsque j'essaie de modifier mon IBAN, j'ai un message d'erreur, et cela fait déjà plusieurs semaines que j'essaie de faire ce changement...

  • Je n'ai aucune coordonnée bancaire actuelle de renseigner
  • Je n'ai jamais changer de banque...
  • Je ne comprend donc pas et je pense que cela pose un problème pour le remboursement de ma mutuelle par la même occasion, et même en contactant AMELI, ils me fournissent tous une réponse automatique qui ne m'aide en rien...
    Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre ou serait-il possible d'envoyer mon RIB à un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire ? Ce serait super.
    Merci à vous
    Anna

PuigvertA

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour PuigvertA,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic relatif au changement de coordonnées bancaires.

Excellente journée à vous.