passage de msi a cpam ?

Bonjour,

Nous étions a la MSI de l aube(10) nous habitons maintenant a Méolans Revel (04340) nous devions recevoir notre avis de Basculement avant le 17.02 et n avons rien reçu. Msi ne répond plus et ameli de Dignes nenous reconnais pas. j ai des des documents a envoyer, je les envoie où ? merci de votre réponse rapide et meilleures salutations. C Collot

clocol

Réponses

Bonjour clocol,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte ameli et Sécurité sociale des indépendants".

Le courrier de bienvenue est envoyé à l'adresse postale communiquée par le régime social des indépendants (RSI). Si celle-ci est erronée, je vous invite à communiquer votre nouvelle adresse à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".