Changement de documents sur mon compte étudiant étranger Ameli

Bonjour,

Je suis étudiante étrangère à Nantes, je suis venue en France l'année dernière avec un visa court séjour, et j'avais crée mon compte étudiant étranger Ameli, et j'ai qu'une attestation de droits à l'assurance maladie provisoire depuis Mai 2019. Du coup quand je suis revenue cette année avec un visa d'un an avec changement de situation familiale marié ( mon mari n'est pas en Europe ) et aussi avec changement de l'adresse postale, J'ai voulu modifier les documents sur mon compte Ameli, mais je ne sais pas comment faire.

Je ne sais pas combien de temps va me demander pour avoir mon attestation définitif. et si j'obtenu mon attestation définitif, comment puis-je faire pour demander une carte vitale?

Merci beaucoup d'avoir me répondre à ces questions, je suis vraiment perdue !

Hajar

hajarft

Bonjour hajarft,

Vous ne pouvez pas créer de compte ameli ou commander une carte Vitale avec un numéro de sécurité sociale provisoire.

Pour savoir quels documents vous devez transmettre pour obtenir votre numéro de sécurité sociale définitif et mettre à jour votre dossier, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.