prolongation accident de travail reprise avec soin sans arrêt de travail?

Suite à un accident du travail ayant entrainé un arrêt de travail de 2 mois en 2018, je suis toujours en prolongation AT avec soin sans arrêt de travail, entre temps je me suis retrouvé au chômage, de ce fait je voulais savoir si le médecin pouvait me prescrire une prolongation AT avec arrêt de travail? Si oui, à quelles indemnités puis je prétendre? et pendant quelle durée?

Anonyme

Bonjour vahiné,

Si votre dossier d'accident du travail (AT) n'a pas été notifié comme consolidé ou guéri, votre médecin, suivant vote état de santé, peut effectuer une prolongation d'accident du travail avec arrêt.

Si votre dossier d'accident du travail a été consolidé ou guéri, je vous invite à prendre connaissance de notre topic concernant la rechute d'accident du travail.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum, je vous invite à prendre contact auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier. Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ben déjà c’est pas le fait d’être au chômage qui justifie d’un arrêt...

Il faut que votre état se soit dégradé...

Anonyme

Précision : si je demande des conseils, c'est que j'ai encore des problèmes, j'ai oublié de le noter