1er Numero de sécurité sociale pour français nés et établis hors de France

Bonjour famille de Français nés et établis hors de France, nous souhaitons connaitre les démarches pour avoir nos numéro de sécurité sociale afin de souscrire a la CFE merci

STEVE

Bonjour STEVE,

Si vous ne résidez pas ou ne travaillez pas en France, vous ne pouvez pas obtenir de numéro de sécurité sociale.

Je vous invite à faire le point sur votre situation auprès de la caisse des Français de l'étranger (CFE).

Bonne journée.

Autres réponses

Minouche

Justement la CFE demande un numero de Secu