Diagnostic Pré Implantatatoire

Bonjour,
Il y a plus de trois ans j'ai effectué un DPI qui a abouti. Je voudrai recommencer le programme et je voulais savoir
1- à combien de prise en charge de DPI je peux prétendre? À savoir le nombre de tentative
2- comment celle ci est comptabilisée? Par exemple une tentative comprend elle une ponction+un transfert /ou dès lors qu'il y a une ponction sans transfert cela compte il comme une tentative/ ou encore s'il y a une ponction avec 2 transferts ou plus compte t'il comme une tentative ou plus?
Cordialement

Jj

Bonjour Jj,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement diagnostic préimplantatoire et diagnostic prénatal".

Autres réponses

Jj

Bonjour Tiphaine,
J'ai Lu les différents liens. Les réponses trouvées ne répondent pas totalement à mes questions. Je sais à présent que j'ai droit à 4 tentatives. Mais rien n'est précisé si après un DPI qui a fonctionné les compteurs se remettent à zéro ou si il s'agit de 4 tentatives toutes confondues.
De plus je n'ai pas trouvé de réponse au sujet de comment est compté une tentative. S'agit-il de une ponction+un transfert? Ou y'a t il d'autres définitions?
Merci d'avance pour vos précisions.