l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible d'accéder à mon compte Améli

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter et d'accéder à mon compte Améli malgré FranceConnect via Impot.gouv et IDN.

Cela fait depuis deux semaines maintenant et toujours ce message : "Le service de connexion au compte Ameli est indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement."

J'aurai besoin d'une attestation vitale rapidement svp

Cordialement,

Machi

  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Machi,

L'idéal dans votre situation est de contacter la caisse primaire concernée au 36 46.

Après vérifications, un code provisoire vous permettant de réinitialiser l'accès à votre compte ameli pourra vous être remis par SMS. Pensez alors à vous munir de votre carte Vitale.

Je vous souhaite une excellente journée.