Impossible d'accéder à mon compte Améli

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter et d'accéder à mon compte Améli malgré FranceConnect via Impot.gouv et IDN.

Cela fait depuis deux semaines maintenant et toujours ce message : "Le service de connexion au compte Ameli est indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement."

J'aurai besoin d'une attestation vitale rapidement svp

Cordialement,

Machi

Réponses

Bonjour Machi,

L'idéal dans votre situation est de contacter la caisse primaire concernée au 36 46.

Après vérifications, un code provisoire vous permettant de réinitialiser l'accès à votre compte ameli pourra vous être remis par SMS. Pensez alors à vous munir de votre carte Vitale.

Je vous souhaite une excellente journée.

la boulette

Bonsoir

Cela fait plusieurs que lorsque je me connecte sur mon compte ameli.fr j'ai ce message "Oups... votre compte ameli est
momentanément indisponible." j'ai essayé avec France connect et la aussi impossible

Cordialement