Coup de téléphone ?

Je voulais savoir si le numéro +333646 est un numéro frauduleux ou si la cpam cherche vraiment à me joindre car on ne ma laissé aucun message sur mon répondeur et beaucoup de gens parle d'arnaque téléphonique. Merci à vous.

Azazeal

Réponse approuvée par Azazeal

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Azazeal,

Je vous confirme que lorsque votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) vous contacte par téléphone, c'est bien le numéro 36 46 qui s'affiche.

Si aucun message vocal n'a été laissé, vous pouvez solliciter votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli ou en la recontactant à ce même numéro.