Réinscription après résiliation

Bonjour,
Je suis auto-entrepreuneuse et fin 2015, quand j'ai déclaré ce status, mon compte Améli a automatiquement était résilié au profit d'un compte RAM. Aujourd'hui je souhaite m'inscrire de nouveau sur Améli, j'ai pu faire le début grace à mon compte FranceConnect, mais quand j'essaye d'accéder mon compte j'ai une fenêtre m'indiquant :
"Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 08/12/2015. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte."
Or je ne trouve nul part où commander un nouveau code...
Merci

JYael

Réponses

Bonjour JYael,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46. Un conseiller vous enverra un code d'accès par sms et vous pourrez immédiatement vous connecter à votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.