Fraude kine

Bonjour
Je viens de voir grâce à une recherche bancaire que mon kinésithérapeute a fait encaisser mon chèque (j’ai été remboursé tout de même )via un ami à lui. Il confirme faire pr réduire ses chiffres. Je trouve cela scandaleux mais il ne semble pas choquer. Peu ton considérer cela comme de la fraude à l’état ?
Je paie suffisamment d’impôts pr que tout le monde paie ce qu’il doit. La France fonctionne ainsi

Sylvie

Réponses

Elryn

C’est en effet probablement de la fraude que vous pouvez signaler à la cpam et au conseil de l’ordre

Elryn

C’est en effet probablement de la fraude que vous pouvez signaler à la cpam et au conseil de l’ordre

Bonjour Sylvie,

Dans votre situation, je vous invite à suivre les démarches énoncées dans le topic intitulé "Signalement fraudes".

Je vous souhaite une agréable journée.