Comment dénoncer une fraude à l’invalidité ?

Mon ex compagne est en invalidité de catégorie 2 depuis plus de 9 ans (elle en a 48)... elle bénéficie d’une rente de plus de 1100 euros par mois de la cpam ainsi que d’un complément salaire d’une assurance privée d’environ 700 euros par mois. Depuis tout ce temps elle a toujours travaillé « au black », et depuis l’année dernière elle bénéficie d’un contrat de travail de 20 heures par mois alors qu’elle réalise plus de 39 heures par semaine dans un bar tabac de la commune du rove (13). Voilà donc une personne qui cumule pension d’invalidité, assurance privée de compensation de revenus et gérance d’un tabac presse... tout cela pour un montant de plus de 3000 euros par mois,, tout en ne payant pas d’impôts, et n’étant pas plus invalide que moi... je trouve cela scandaleux. Pouvez vous faire votre travail et faire cesser ces pratiques ruineuses pour notre pays. Son nom?

Je reste à votre disposition

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Miloudemars

Réponses

Elryn

Et quand c’était votre compagne et non ex ça vous posait moins de souci?

Faites un courrier à la cpam en indiquant les faits que vous avez constaté.

Cordialement