Mi temps thérapeutique sur la base de 39h

Bonjour,
Mon contrat étant à 35h dont un avenant de 4h supplémentaire du coup je fesais un 39h avant mon mi temps thérapeutique. Est ce que mon patron doit se basé sur un 35h où 39h avec mon mi temps thérapeutique ?
Merci à vous,
Cordialement.

Flav37

Réponses

Bonjour Flav37,

La durée d'activité lors de votre reprise en mi-temps thérapeutique est fixée par la médecine du travail en accord avec votre employeur. Il en est de même pour la répartition des heures.

Je vous invite donc à faire le point avec votre employeur et la médecine du travail.

Plus d'informations sur le topic suivant : Calcul et paiement indemnités journalières mi-temps thérapeutique.