Impossible de prendre rdv

Je suis assuré par la Sécurité Sociale au Luxembourg et j'ai un numéro de S.S. en France commencant par 550...
Ne pouvant créer un compte amelie avec
ce numéro spécial, il m'est impossible de contacter la CPAM en ligne pour une prise de rdv ou toute autre démarche.
J'ai téléphoné des dizaines de fois au 3646 mais toujours sans succès .
Je suis en possession d'une carte européenne d'assurance maladie et je voudrais me présenter aux relations internationales avec ma carte pour obtenir l'attestation d'inscription avec la date de validité actualisé pour débloquer les remboursements en cours.

grossfeld

Réponses

Bonjour grossfeld,

Si vous avez eu des soins en France pour lesquels vous avez utilisé carte européenne d'assurance maladie (CEAM) et si vous êtes toujours en France, je vous invite à consulter ce topic sur le remboursement de soins reçus en France par un ressortissant européen.

Si vous êtes rentré au Luxembourg, je vous invite à contacter la caisse Luxembourgeoise afin d'obtenir le remboursement de vos soins reçus en France.

Je vous souhaite une excellente journée.