Contrats mutuelles de la SS pour CSS

Bonjour,

Existe-il différents contrats de la SS pour une complémentaire santé solidaire avec participation financière? Si oui quelles sont leurs tarifs et taux de remboursement ?

lilo

Bonjour lilo,

Dans le cas où la Complémentaire santé solidaire vous est accordée avec participation financière, c'est à vous de choisir entre un organisme complémentaire privé ou votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

N'hésitez pas à consulter la liste des organismes complémentaires gérant la Complémentaire santé solidaire sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr.

Le montant de la participation financière dépend de votre âge.

Vous retrouverez de plus amples informations sur le site "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

lila

Bonjour, il exsiste un seul contrat de CSS où c'est votre âge qui determine le montant de vos cotisation . Vous pouvez consulter les montants et les avantages sur ce site : https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/comple... . Par contre certains organismes vous proposeront des options payantes que vous pourrez rajouter en plus si vous voulez. Cordialement.