accord sécurité sociale entre la France et la Tunisie

Bonjour,
Après avoir consulter la convention de la sécurité sociale entre la France et la Tunisie (je suis français expatrié en Tunisie), j'avoue ne rien comprendre de la signification des textes...
Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous traduire leurs significations plus précisément et de façon compréhensible ?
merci.
Bien cordialement

Saphir4011

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Saphir4011,

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous remercie de prendre connaissance de cet article, du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), intitulé : "Accords de sécurité sociale entre la France et la Tunisie".