l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Refus de la cpam de complémentaire santé ?

Bonjour à tous
Je suis bénéficiaire de la MDPH, pourtant on m à refusé l aide à la complémentaire santé, motif que je dépasse le plafond, j ai une maladie osseuse entre autre, je suis catastrophe, car une fois mes chargés payés, je n ai absolument pas les moyens de payer les divers examens.
S il vous plaît pourriez vous me donner des conseils ou infos.
Merci par avance.
Cordialement

Lennange

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lennange,

En cas de refus de la part de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour l'attribution de la Complémentaire santé solidaire, vous pouvez contester la décision devant la commission de recours amiable.

De plus, au vu de votre situation, je vous informe que le service social de votre caisse peut vous accompagner et vous aider à rechercher des solutions adaptées à votre situation. Il pourra notamment vous informer sur les aides dont vous pouvez bénéficier.

Pour le contacter, c’est très simple, il vous suffit de vous connecter à la messagerie de votre compte ameli et de sélectionner "Contacter le service social" en objet de votre message. Vous trouverez des informations complémentaires dans la rubrique "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie" sur ameli.fr.

Bonne journée et bon courage dans vos démarches.