Remboursement homéopathie

Bonjour,

Je suis actuellement titulaire d'un contrat ACS ( avec mutuelle), l'homéopathie étant aujourd'hui en vignette orange donc remboursé à 15 %, est-ce normal que la mutuelle ne rembourse pas le complément ? Alors que sur les sites internets il est stipulé qu' en étant à l'ACS on est remboursé à 100 %.

lilo

Réponses

Bonjour lilo,

Je vous invite à vérifier le remboursement de la part complémentaire directement avec votre mutuelle.

Depuis le 1er novembre 2019, la CMU-C et l’ACS ont été remplacés par la Complémentaire santé solidaire.

Vous trouverez les avantages liés à la Complémentaire santé solidaire dans l'article "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".