CMU dans urgence

Ma cousine est française, réside à madagascar et n'a pas d'assurance maladie. Elle vient d'avoir un AVC. Comment peut-elle être prise en charge s'il vous plaît pour les soins s'il vous plaît ?

Lili

Réponses

Bonjour Lili,

Si votre cousine Française réside à Madagascar, elle doit avoir un statut d'expatrié. Elle ne peut donc pas bénéficier de l'Assurance Maladie française.

Pour la prise en charge de ses soins, je vous invite à prendre contact soit avec la caisse des Français de l'étranger (CFE) soit avec une assurance privée.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) intitulée "Vous venez de Madagascar pour vous faire soigner en France".