compte amélie

bonjour , je ne possède plus mes identifiants ni ma carte vitale et je ne peut pas me déplacer , on me demande aujourd'hui d'urgence mon numéro de carte vitale mais je ne l'ai pas comment puis je le récupérer , merci

Pacha

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Pacha,

Votre numéro de sécurité sociale est visible également sur une carte de mutuelle ou un bulletin de salaire.

Si vous n'êtes pas en possession de l'un de ces documents, vous pouvez donner "procuration" à une personne de confiance qui pourra se déplacer en accueil afin de récupérer vos identifiants.

Bonne journée.

Pacha

Bonjour Virginie,

je n'ai aucun accès à ces documents et je n'ai personne qui puisse se déplacer pour moi, que faire ?

Pacha

Bonjour Virginie,

je n'ai aucun accès à ces documents et je n'ai personne qui puisse se déplacer pour moi, que faire ?