Code gestion étudiant salarié

Bonjour, je suis devenue étudiante salarié depuis le mois d'octobre. Je souhaite faire le changement de mon statut au près de la CAF. (Passer d'étudiant à étudiant salarié à temps partiel). Pour cela il me demande une attestation de ma CPAM indiquant le code gestion et la date depuis laquelle j'ai ce code.
J'ai le code gestion 89. Mais, je n'arrive pas du tout à savoir à quoi ça correspond ??? En sachant que mon compagnon, lui est juste étudiant (pas salarié) et il a le même code gestion que moi.
Le code gestion 89, va-t-il fonctionner et "prouver" à la caf que je suis étudiante salariée ? Si non, quel code gestion je dois avoir, et comment l'avoir ?
Merci d'avance,
Une jeune étudiante complétement perdue...

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Si vous êtes passée du statut d'étudiante à étudiante salariée, vous devez, dans un premier temps, en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Une fois votre dossier mis à jour, vous pourrez télécharger une nouvelle attestation de droit depuis votre compte ameli pour la transmettre à la caisse d'allocations familiales (Caf).