Quitter le centre 602

Bonjour,
Fonctionnaire territorial affiliée au centre 602 de sécurité sociale, je serai à la retraite au 1er mars de cette année. Je voudrai quitter le centre 602 et être rattachée à la CPAM de Paris. Quelles sont les démarches à effectuer, les documents à remplir, etc...
D'avance merci de vos réponses.

krolik

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour krolic,

En tant que fonctionnaire territorial, selon le département où vous résidez, c’est la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou une mutuelle qui est en charge des prestations de base de l'Assurance Maladie.

Pour savoir si la CPAM de votre lieu de résidence peut prendre en charge votre couverture de base, je vous invite à la contacter directement.

Les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article du site Service-Public.fr : "Sécurité sociale : affiliation d'un agent public auprès de l'Assurance Maladie".