Fin congé parental et arrêt maladie pour dépression

Bonjour,
actuellement je suis en congé parental et cela depuis 2014, je dois reprendre prochainement mon Cdi hors je suis suivi par mon médecin pour dépression (accumulation et bcp de problèmes qui m'ont menés a cet état) je me sens incapable de reprendre prochainement mon activité physiquement et surtout mentalement et mon médecin ne me voit pas reprendre également vu mon état.
Je souhaite savoir si je me met en arrêt maladie pour dépression juste après mon congé parental j'aurais droit a mes IJ ou est ce que je suis obligé de reprendre quelques temps le travail ( 1 semaine ou 1 mois par exemple ) pour y prétendre ? En gros aurais je droit a une indemnité de la part de la Cpam pour arrêt maladie sachant que depuis 2014 j'étais en congé parental ? Merci de m'éclaircir Svp

Tulipe59

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Tulipe59,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé parental et reprise de travail mais possibilité d'arrêt maladie ? Vais-je pouvoir prétendre aux indemnités journalières ?"

Bonne journée