Mon numéro de sécurité social provisoire a expiré (étudiant), je suis salarié maintenant, comment je peux le renouveler?

Bonjour, je voudrais savoir comme renouveler mon numéro de sécurité sociale, j'ai étudié en France d'octobre de 2018 à août de 2019, j'avais un numéro provisoire qui a expiré en septembre, et ma demande de numéro définitif est toujours en cours, maintenant je suis salarié et mon employeur me demande mon numéro de sécurité sociale.
Merci beaucoup pour votre attention.

JesusN

Réponses

Bonjour JesusN,

Je vous invite à consulter ce topic sur le délai d'obtention d'un numéro de sécurité sociale permanent.

Vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin de connaître l'avancée de votre dossier et d'obtenir une nouvelle attestation de droits.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.