DJT suite à congés.

Bonjour,

Après 1 période de maladie 28/06/2019 jusqu'au 31/12/2019 dans le cadre d'une ALD, je suis en congé payés du 01/01/2020 jusqu'au 31/01/2020. Mon repos hebdomadaire est le 01 et 02 février 2020. Je suis à nouveau arrêté dans le cadre de mon ALD à compter du 03/02/2020. Sur le cerfa il est indiqué arrêt initial. Quel sera le DJT à prendre en compte pour ce nouvel arrêt ? Est-il nécessaire de refaire une attestation employeur ? Merci pour vos éclaircissements.

Cronossam

Réponse approuvée par Cronossam

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le 2 février
Et oui il faut une nouvelle attestation de salaire

Autres réponses

Cronossam

Merci Elryn. Bon week-end !

Bonjour Cronossam,

Votre employeur devra indiquer, sur votre attestation de salaire, un dernier jour travaillé au 02.02.2020.

En effet, il doit noter le jour précédant votre arrêt de travail.

N'hésitez pas à consulter l'article "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières" sur ameli.fr

Bonne journée