Comment supprimer les notifications ?

Bonjour, comment supprimer les notifications lorsque celles-ci ont été consultées ?
merci

Anonyme

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Co,

Afin de pouvoir vous répondre, nous aurions besoin d'informations complémentaires :

  • les notifications sont visibles depuis quel(le) site ou plateforme ?
  • dans quel cas, avez-vous rencontrez cette situation ?

Bonne journée

Anonyme

Bonjour, ces notifications apparaissent à gauche lorsque je consulte mon compte ameli (créances, paiements à télécharger ...). Il serait bien qu'on puisse les effacer quand elles ont été consultées ou mises à jour.

Bonjour Co,

Merci pour votre contribution, nous prenons en considération vos suggestions et transmettons l'information auprès de notre service technique.

BABY

suite à une mauvaise inscription du N° Sécurité impossible de l'effacer pour réinscrire correctement le N°

Bonjour BABY,

Il se peut que l'identifiant que vous avez saisi soit sauvegardé au niveau de votre ordinateur. Je vous invite donc à supprimer les cookies de navigation afin que le numéro de sécurité sociale enregistré n'apparaisse pas systématiquement lors de vos tentatives de connexion.

N'hésitez pas à consulter notre didacticiel afin de vous aider pour la connexion au compte ameli.