Convocation médecin conseil de la CPAM

Je suis convoquée dans une semaine par le médecin conseil de la CPAM (merci de l'anticipation, mon agenda de rdv est plein pour mercredi matin prochain, ce sont donc des patients dont les soins devront attendre...) Et je n'ai strictement aucune idée de pourquoi.
Je n'ai pas de maladie professionnelle, je ne suis pas en arrêt de travail... Je n'ai aucune pathologie en cours en dehors d'une ALD que j'ai depuis ma naissance et dont le traitement et le suivi n'a pas changé depuis plus de 10ans...
Quel pourrait bien être le motif de ce mystérieux rdv ? Legalement (selon le code de la santé publique) quels sont les motifs de convocation d'un assuré ?

Lili

Réponses

Bonjour Lili,

Je vous invite à prendre connaissance du topic suivant : La convocation au service médical.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point  sur cette convocation.