Comment se procurer le Formulaire S1?

Je suis née en France mais vivant en Angleterre depuis l'âge de quatorze ans. Je retourne maintenant pour vivre en France, mais je n'ai pas de carte vitale. L'agence en France m'a demandé de me procurer le Formulaire S1 cependant je ne le trouve pas en ligne.

Comment faire pour me le procurer? Dois-je me rendre moi même en agence?
Je ne trouve pas le Formulaire S1 en ligne. Je suis actuellement à Londres.

Merci

Shannon

Réponses

Bonjour Shannon,

Vous trouverez la réponse à votre question sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) dans l'article intitulé "Où se procurer le formulaire S1 ?".