l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Application probleme de connexion ?

Bonjour,
L'application rencontre t-elle des problèmes techniques aujourd'hui...?
Sur tablette ou Android, il est impossible d'ouvrir l'application... il est systématiquement indiqué : "Réessayez"... J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli, mais le problème persiste....
Merci.

SBM37

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Tiphaine

  • 3710 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour SBM37,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réessayer ultérieurement.

Si ce dysfonctionnement persiste, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous aide dans cette démarche.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une belle journée.