Application probleme de connexion ?

Bonjour,
L'application rencontre t-elle des problèmes techniques aujourd'hui...?
Sur tablette ou Android, il est impossible d'ouvrir l'application... il est systématiquement indiqué : "Réessayez"... J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli, mais le problème persiste....
Merci.

SBM37

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour SBM37,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réessayer ultérieurement.

Si ce dysfonctionnement persiste, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous aide dans cette démarche.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une belle journée.

MickOHara

Bonjour
Depuis une semaine, je n'arrive à ouvrir l'application ni sur ordinateur ni sur smartphone. J'attends de toute urgence un document, et le numéro de la cpam ne répond jamais 'en raison de la crise sanitaire'.
Merci pour votre aide.

Bonjour MickOHara,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Le compte ameli fonctionne à présent. Je vous invite à tenter une nouvelle connexion.

Si ce dysfonctionnement persiste, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous aide dans cette démarche.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Bonne journée