Impossible de se connecter à mon compte ameli

Quand j essaie de me connecter à mon compte, le site met "Ler service de connection au compte Ameli est indisponible". Comme je ne trouve aucune information concernant des problèmes d accès au site ni sur la page ameli, ni sur le Twitter d ameli, je me demande ce qu il en est.
Merci d avance

Mordokkai

Réponses

Bonjour Mordokkai,

Après vérification l'accès au compte ameli est de nouveau disponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez de nouveau vous connecter à votre compte ameli.

Mordokkai

Bonjour,

Je suis désolé mais c'est toujours impossible de me connecter. Je tiens à préciser que je passe par France Connect pour me connecter. Le message d'erreur est toujours le même
Bonne fin de journée

Bonjour Mordokkai,

Au vu de votre situation, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vous aider dans votre démarche afin de vous connecter à votre compte ameli.