La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
Mon conjoint se souvient plus de son mot de passe sachant que son rib son adresse postale et son adresse mail qui sont rattacher au compte ameli ne sont plus correcte.
Il ne se souvient plus de l’adresse ni des numéros de compte lié à son compte bancaire or ameli nous demande les derniers numéro de rib l’ancienne adresse ... nous somme très embêter quoi faire et comment ??
Pouvez vous nous aider
Merci part avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/02/2020
Voir le profilRéponse approuvée par Rowena44
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Rowena44,
Je conseille à votre conjoint de contacter sa caisse d'assurance maladie au 36 46 muni de sa carte Vitale.
Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.
Un conseiller lui enverra un code par SMS permettant de se connecter directement.
Ils pourront également vérifier ensemble que son dossier est bien à jour et qu'un accès au compte ameli est bien possible.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/02/2020
Voir le profilBonjour
Justement il n’a plus de carte vitale c’est aussi pour ça qu’il faut qu’on ai accès au compte.
Il connaît juste son numéro de secu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Rowena,
Si votre mari ne possède plus sa carte Vitale ni les numéros du relevé d'identité bancaire (RIB) enregistré à son dossier, il peut se rendre en accueil, muni d'une pièce d'identité, afin d'obtenir un nouveau code de connexion au compte ameli.
Vous trouverez la liste des points d'accueils dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/02/2020
Voir le profilRowena44 a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/02/2020
Voir le profilRowena44 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?