Comte ameli

Bonjour

Mon conjoint se souvient plus de son mot de passe sachant que son rib son adresse postale et son adresse mail qui sont rattacher au compte ameli ne sont plus correcte.
Il ne se souvient plus de l’adresse ni des numéros de compte lié à son compte bancaire or ameli nous demande les derniers numéro de rib l’ancienne adresse ... nous somme très embêter quoi faire et comment ??

Pouvez vous nous aider

Merci part avance

Rowena44

Réponse approuvée par Rowena44

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Rowena44,

Je conseille à votre conjoint de contacter sa caisse d'assurance maladie au 36 46 muni de sa carte Vitale.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.
Un conseiller lui enverra un code par SMS permettant de se connecter directement.
Ils pourront également vérifier ensemble que son dossier est bien à jour et qu'un accès au compte ameli est bien possible.

Bonne journée.

Autres réponses

Rowena44

Bonjour

Justement il n’a plus de carte vitale c’est aussi pour ça qu’il faut qu’on ai accès au compte.

Il connaît juste son numéro de secu

Bonjour Rowena,

Si votre mari ne possède plus sa carte Vitale ni les numéros du relevé d'identité bancaire (RIB) enregistré à son dossier, il peut se rendre en accueil, muni d'une pièce d'identité, afin d'obtenir un nouveau code de connexion au compte ameli.

Vous trouverez la liste des points d'accueils dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".