Fonctionnaire à la retraite

Bonjour, J'ai réalisé toute ma carrière dans la fonction publique hospitalière puis territoriale. Je serai à la retraite à partir du 1er février 2020 et dépend de la CNRACL. Je dois changer de contrat de mutuelle et il m'est demandé si je reste au régime général ou si en tant que retraitée on passe au régime local Alsace/Moselle. Merci pour votre réponse

MCG67

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour MCG67,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter la CNRACL (Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales).

Bonne journée