Obtenir attestation cpam suite décès d'un parent

Bonjour,
Suite à un décès et pour les besoins de la succession, on me demande de fournir une attestation du régime général avec les prestations versées et également une attestation de prise en charge d'ALD. Je ne peux créer de compte ameli pour une personne décédée. Comment puis je obtenir ces documents ? J'ai essayé de téléphoner, mais n'ai pas réussi à vous joindre sur la ligne 3646 et d'aller sur votre site, mais je ne parviens pas à trouver de solution.
Merci par avance.
Cordialement.

Koala

Réponses

Bonjour Koala,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Les coordonnées de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez aussi leur écrire un courrier exposant votre demande ou contacter votre CPAM par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h00 ou entre 12h00 et 14h00.