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DMP est vide ?

Je viens de créer le DMP ,pour ma maman qui est agée ,elle a beaucoup de prescriptions,souvent hospitalisée. et je m'aperçois qu'il est vide.
Ce n'est pas ce qui est renseigné à savoir retrouvé l' historique des soins des 24 derniers mois, alimenté par l’Assurance maladie.
Pourquoi est il vide ?

mia94

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Elryn

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Dès le prochain remboursement fait pour votre maman le DMP sera alimenté des 24 derniers mois de remboursement

Pour le reste c’est à vous ou à ses médecins de l’alimenter

Bonjour mia94,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou via ce formulaire de contact : https://www.dmp.fr/patient/support

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.

Je vous souhaite une bonne journée