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Je viens de créer le DMP ,pour ma maman qui est agée ,elle a beaucoup de prescriptions,souvent hospitalisée. et je m'aperçois qu'il est vide.
Ce n'est pas ce qui est renseigné à savoir retrouvé l' historique des soins des 24 derniers mois, alimenté par l’Assurance maladie.
Pourquoi est il vide ?
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Inscrit(e) le 30/01/2020
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDès le prochain remboursement fait pour votre maman le DMP sera alimenté des 24 derniers mois de remboursement
Pour le reste c’est à vous ou à ses médecins de l’alimenter
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour mia94,
Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :
- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,
- ou via ce formulaire de contact : https://www.dmp.fr/patient/support
Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.
Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.
Je vous souhaite une bonne journée
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Inscrit(e) le 27/11/2018
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Inscrit(e) le 17/11/2018
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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