Congé maternité chef d’entreprise

Je suis chef d’entreprise et en congé maternité depuis le 13/11.
Mon dossier a été retourné complet à ma cpam le 27/10. A ce jour je n’ai reçu aucunes indemnités journalières pour mon congé maternité, je n’ai d’ailleurs pas non plus reçu l’allocation repos maternel.
J’ai saisi le médiateur de la cpam le 23/12.
A ce jour mon dossier n’a toujours pas avancé, il y a soit disant un problème information qu’ils n’arrivent pas à résoudre..
Je souhaite savoir si d’autres femmes ont été dans cette situation car je ne sais plus quoi faire, je n’ai plus de revenu depuis fin octobre...

Laetitia10

Réponses

Bonjour Laetitia10,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

De plus, nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum. Votre situation étant particulière, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM via le compte ameli.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.