reconnaissance de maladie professionnelle sans arret de travail est valable combien de temps avant mon opération?

avant de de faire operer du canal carpien j'ai demandé une reconnaissance professionnelle pour canal carpien sans arret de travail ,elle a ete reconnu le 13 janvier ,maintenant je vais me faire operer mais y a t'il un delai pour ma future operation du canal carpien , est ce que l'on peut annuler ma reconnaissance de maladie professionnell si je me fait operer dans 3 mois,merci

mimie

Réponses

Bonjour mimie,

Tant que vous fournissez des certificats médicaux de prolongation de soins, votre dossier de maladie professionnelle reste ouvert.

Pour votre opération, votre professionnel de santé vous remettra un certificat médical de prolongation, avec un arrêt à temps complet. Vous devrez faire parvenir les volets concernés à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et à votre employeur.

Pour faire le point sur votre dossier, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre CPAM par téléphone, au 36 46 ou depuis la messagerie de votre compte ameli.