peut on telecharger nos feuilles de soins ?

pour mon traitement parkinsonnien et depuis le 1er janvier 2020 mon pharmacien me délivre une feuille de soins et je suis obligée de faire l'avance. Je trouve anormal cette nouvelle mesure. et en plus je dois payer un timbre pour envoyer ma feuille de soins alors qu'avant 2020 la prise en charge était directe. Et le comble .....je ne peux même pas télécharger cette feuille de soins sur le site amelie... Sympa cette reforme.......Comme d'hab c'est encore nous qui en faisons les frais....

blabla

Réponses

Elryn

Adressez vous au gouvernement qui met en place ces règles

blabla

Qui contacter alors au gouvernement ????? MERCI de me donner le nom et l'adresse précise....