Feuille de soin - erreur dans mon nom et prénom

Bonjour,
Le laboratoire d'analyses m'a envoyé par courrier une feuille de soin me concernant. Mais il a fait une faute dans mon nom et aussi une faute dans mon prénom (précisément il manque 1 lettre dans mon prénom et une faute de frappe dans mon nom) .
Est-ce que je peux envoyer cette feuille de soin à ma CPAM pour être remboursée ? Merci

Vika

Réponses

Bonjour Vika,

Je vous invite à vous rapprocher du laboratoire afin d'obtenir une feuille de soins rectificative.

Les nom, prénom et numéro de sécurité sociale sont des informations indispensables au bon traitement de la feuille de soins.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr, rubrique : "La feuille de soins".