Changement de Rib sur le site ameli pour etudiant étrangère

Je me suis inscrite sur le site ameli.fr pour etudiant etranger en septembre j'avais mis provisoirement le rib de ma soeur et du coup maintenant que j ai mon propre rib mais j' arrive pas a le faire pour pouvoir mon numero d assurance définitive.

Serina

Réponse approuvée par Serina

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Serina,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, en composant le 36 46.

Un conseiller pourra vous mettre en relation avec la ligne dédiée aux nouveaux étudiants étrangers.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".