La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
dès que je fournis un Iban à mon nom je reçois un message me disant que ma démarche ne peut aboutir et de réessayer ultérieurement mais quand je réessaye je reçois toujours le même message est-il possible que se soit par rapport a mon compte nickel
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/01/2020
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour jojo,
Si le problème persiste, il est nécessaire de transmettre à votre CPAM par courrier postal, les documents suivants :
- Un courrier motivé comportant votre numéro de sécurité sociale, votre nom et votre prénom.
- Votre nouveau RIB
- La copie de votre ancien RIB (ou à défaut le numéro IBAN de l'ancien compte),
- La copie de votre pièce d’identité recto/verso
À savoir : les banques sont tenues de proposer gratuitement à leurs clients un service de mobilité bancaire. Elles font donc, avec votre accord, les démarches à votre place et nous vous informons par la suite, dans un délai moyen de 10 jours, de la bonne mise à jour des coordonnées bancaires.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/01/2020
Voir le profiljojo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?