Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

bonjour, je ne parvient à fournir mes coordonnées bancaires de mon compte nickel sur mon compte ameli est-ce normal ?

dès que je fournis un Iban à mon nom je reçois un message me disant que ma démarche ne peut aboutir et de réessayer ultérieurement mais quand je réessaye je reçois toujours le même message est-il possible que se soit par rapport a mon compte nickel

jojo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

  • 6094 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour jojo,

Si le problème persiste, il est nécessaire de transmettre à votre CPAM par courrier postal, les documents suivants :

- Un courrier motivé comportant votre numéro de sécurité sociale, votre nom et votre prénom.

- Votre nouveau RIB

- La copie de votre ancien RIB (ou à défaut le numéro IBAN de l'ancien compte),

- La copie de votre pièce d’identité recto/verso

À savoir : les banques sont tenues de proposer gratuitement à leurs clients un service de mobilité bancaire. Elles font donc, avec votre accord, les démarches à votre place et nous vous informons par la suite, dans un délai moyen de 10 jours, de la bonne mise à jour des coordonnées bancaires.

Je vous souhaite une bonne journée.