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dès que je fournis un Iban à mon nom je reçois un message me disant que ma démarche ne peut aboutir et de réessayer ultérieurement mais quand je réessaye je reçois toujours le même message est-il possible que se soit par rapport a mon compte nickel
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Bonjour jojo,
Si le problème persiste, il est nécessaire de transmettre à votre CPAM par courrier postal, les documents suivants :
- Un courrier motivé comportant votre numéro de sécurité sociale, votre nom et votre prénom.
- Votre nouveau RIB
- La copie de votre ancien RIB (ou à défaut le numéro IBAN de l'ancien compte),
- La copie de votre pièce d’identité recto/verso
À savoir : les banques sont tenues de proposer gratuitement à leurs clients un service de mobilité bancaire. Elles font donc, avec votre accord, les démarches à votre place et nous vous informons par la suite, dans un délai moyen de 10 jours, de la bonne mise à jour des coordonnées bancaires.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Élodie a répondu
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