Carte européenne

Artisan nous sommes entre la RAM et la CPAM et ma fille a besoin de la carte européenne sauf on peut plus se connecter à la RAM et on peut pas se connecter à Amélie pour le moment . On fait comment ça devient urgent et on nous dit attendre pour créer notre compte entre le 20/01 et 17/02 .

Fambu

Réponses

Bonjour Fambu,

Dans votre situation, vous pouvez commander la carte européenne d'assurance maladie (CEAM) de votre fille auprès de votre organisme conventionné. Cette démarche peut être réalisée jusqu'à la veille du transfert de votre dossier au régime général.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site ameli.fr, rubrique "Suppression du RSI".

Afin de vérifier, la mise à jour de vos droits et faire commande d'une CEAM, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. Vous trouverez les coordonnées sur cette page du site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".