Consolidation maladie professionnelle

Bonjours
Ma maladie professionnelle à été consolidée par le médecin conseil,Suite à cela le médecin expert à confirmer la consolidation et que je peux reprendre le travaille alors que mes examens montre clairement que ma maladie n'a pas disparue mais elle est toujours présente.
Dois-je attendre la décision de la cpam ou bien l'avis du médecin expert est définitive?
MERCI

Sammy

Réponses

Bonjour Sammy,

Si vous n'êtes pas en accord avec la décision du médecin conseil sur la consolidation de votre maladie professionnelle, vous pourrez utiliser les voies de recours qui seront mentionnées sur le courrier que vous allez recevoir.

Pour de plus amples renseignements à ce sujet je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?".