Certificat de grossesse

Bonjour,
sur le certificat de grossesse il y a une question facultative sur la durée de trajet domicile travail. Pouvez-vous me dire sur quoi la réponse a-t -elle impact ? Merci

noemi

Réponses

Elryn

Elle n’en a pas au niveau de la cpam. Je crois que l’info est pour la caf

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour noemi,

Cette information n'est pas utilisée pour l'enregistrement de votre déclaration de grossesse auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite cependant à prendre connaissance de cet article, sur ameli.fr : "Grossesse : démarches et accompagnement".

noemi

Bonjour, merci pour les réponses. Il paraît alors que cette information est destinée à la CAF, mais pour quelle raison je ne sais pas . Sinon l'article sur l'améli me paraît plutôt généralisé. Merci, bonne journée