Service indisponible ?

Bonjour,
depuis presque une semaine je ne peux me connecter à mon compte Améli, ça me met "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
J'ai besoin de pouvoir récupérer un relevé de remboursement pour transmettre à la mutuelle de mon mari pour remboursement complémentaire d'une couronne mais je ne peux pas !
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Sab78

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Sab78,

Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement technique.

Je vous invite à réitérer votre demande ultérieurement et à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46, si le problème persiste.

Vous pouvez également vous rendre en accueil afin d'obtenir les documents souhaités.

Vous trouverez les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".