pb à la création du nouveau mot de passe , réponse : code personnel invalide ,comment faire ?

je ne peux pas me connecter car j'ai demandé un code provisoire et lorsque je rentre un nouveau mot de passe , la réponse est : code personnel invalide malgré le respect du nom de caractères

marie

Réponse approuvée par marie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour marie,

Je vous conseille de contacter votre caisse d'assurance maladie au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de votre RIB.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.
Un conseiller vous enverra un code par SMS permettant de vous connecter directement.
Vous pourrez également vérifier ensemble que votre dossier est bien à jour et qu'un accès au compte ameli est bien possible.