Mutation : du régime agricole vers le régime général après CDD

Bonjour,
J'étais en CDD 10 mois dans une société du régime agricole, j'étais donc affiliée à la MSA. Désormais en recherche d'emploi, je ne sais pas si je dois d'ores et déjà revenir au régime général ou s'il faut que j'attende d'obtenir un nouvel emploi d'abord? merci !

Mona

Réponses

Bonjour Mona,

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire auprès du régime général. Afin de connaitre la démarche à effectuer, je vous invite à consulter le topic relatif au changement de Sécurité sociale.