Carte pour Mon épouse

Bonjour
Je viens de me marier avec une thai
On vient en France pour quelques mois. Moment puis je avoir sa carte vital.
Merci

Galahad

Bonjour Galahad,

Votre épouse ne pourra obtenir une carte Vitale pour un séjour de quelques mois en France.

Je vous invite à consulter le site du cleiss, rubrique : Votre couverture maladie lorsque vous venez en vacances en France.

Bonne journée.

Autres réponses

Ary

Bonjour,

Pour faire une demande d'affiliation pour votre femme il faut qu'elle puisse justifier de 3 mois de résidence stable en France. Si votre but n'est pas de rester en France pourquoi avez vous besoins d'être affilié ?

Bien à vous

Galahad

Tout simplement Si Elle tombe malade ou accident durant Le séjour. Je vais aller directement me renseigner à la caisse

Galahad

Merci pour votre réponse mais vous faites erreur. Il n'est pas obligatoire d'avoir une assurance maladie pour obtenir un visa lorsque l'on est marié à un français. Il y a Donc quelque chose qui ne va pas. Avant La carte était délivrer automatiquement. Maintenant c'est galère surtout lorsque l'on est en situation régulière
Bonne journée